Commande pour Noël 2020
+6
Grolandais
Letrainpassion
Nicolas
BB15030
michelm2
Bud.fr
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Commande pour Noël 2020
Salut à Tous
Alors, qu'est ce que le Père Noël va vous amener sous le sapin cette année ????
(Orientation modélisme bien sur, je me fous des cravates ...)
A vous
Alors, qu'est ce que le Père Noël va vous amener sous le sapin cette année ????
(Orientation modélisme bien sur, je me fous des cravates ...)
A vous
Re: Commande pour Noël 2020
La réponse le 24 au soir ou le 25 au matin ......
michelm2- Messages : 266
Echelle(s) utilisée(s) : Ho
Type d'alimentation :- Analogique
Salut,
Pour moi ce sera Noël en Février. Vous en saurez plus le moment venu
BB15030- Messages : 563
BB15030 a écrit:Salut,
Bonsoir,
Rectification, un envoie début janvier et le reste début février Cadeau de NOEL et d'anniversaire
Bon ben tout ça ne va pas m'aider à me trouver un cadeau pour Noël ..... tan pis .. vivement les solde de Janvier.
A+
A+
Bud.fr a écrit:Bon ben tout ça ne va pas m'aider à me trouver un cadeau pour Noël ..... tan pis .. vivement les solde de Janvier.
A+
Ben....... C'est 2 coffrets complémentaires pour mon TGV Duplex. Comme cela il sera complet
De plus comme j'ai une voiture bar en plus, je vais essayer de la transformer pour mon TGV Ouigo
A+
Dernière édition par BB15030 le Lun 21 Déc 2020 - 20:10, édité 1 fois
Joli mais je ne suis pas attiré par les trains modernes.
Moi j'hésitais sur une petite vapeur DCC sound, ou bien une draisine, je sais pas trop, et le temps passe .... ce sera pour la rentré maintenant, on verra.
A suivre
Moi j'hésitais sur une petite vapeur DCC sound, ou bien une draisine, je sais pas trop, et le temps passe .... ce sera pour la rentré maintenant, on verra.
A suivre
Je viens de regarder. C'est pas donner les vapeurs sound.
https://www.ebay.fr/itm/Piko-SAI-050TA-911-DCC-sound-HO/193800426034?hash=item2d1f67d232:g:I6sAAOSwnNtf1lS6
https://www.ebay.fr/itm/Locomotive-a-vapeur-Ho-2-8-2-Berkshire-Nikel-Plate-DCC-sound-Bachman-52404-neuve/224066104649?hash=item342b616d49:g:M6sAAOSwpq1e~iwA
https://www.ebay.fr/itm/BRAWA-S2-6-DCC-sound-HO/203215760090?hash=item2f509a6ada:g:y44AAOSw7Q1f03Lm
https://www.ebay.fr/itm/Piko-SAI-050TA-911-DCC-sound-HO/193800426034?hash=item2d1f67d232:g:I6sAAOSwnNtf1lS6
https://www.ebay.fr/itm/Locomotive-a-vapeur-Ho-2-8-2-Berkshire-Nikel-Plate-DCC-sound-Bachman-52404-neuve/224066104649?hash=item342b616d49:g:M6sAAOSwpq1e~iwA
https://www.ebay.fr/itm/BRAWA-S2-6-DCC-sound-HO/203215760090?hash=item2f509a6ada:g:y44AAOSw7Q1f03Lm
Nicolas- Moderateur
Echelle(s) utilisée(s) : HO - 2 rails
Type d'alimentation :- Digital
Oui, c'est vrai, mais j'ai envie de me faire plaisir alors ..... C'est pas quand j'aurai choppé le Covid que je dépenserai mes sous .
D'ailleurs, je rajouterai même DCC sound avec fumée, pas trop longue parce que mon circuit tourne pas mal, je visais une Roco 030:
https://www.univers-train.com/locomotives-ho/26913738-roco-63338-sf-locomotive-noire-a-vapeur-030-br-80-039-digitale-sonore-fumee.html
Après, quand on voit la galère pour digitaliser une vieille Jouef ou Hornby, à 130€ le décodeur sound + les accessoires (HP) .... Je pense les 250€ justifiés.
Je viens du monde aéromodélisme, les avions, c'est moins cher mais on en casse/perd plus souvent. La loco, elle, elle reste en état au fond de son tiroir, prête à être revendue.
A suivre
D'ailleurs, je rajouterai même DCC sound avec fumée, pas trop longue parce que mon circuit tourne pas mal, je visais une Roco 030:
https://www.univers-train.com/locomotives-ho/26913738-roco-63338-sf-locomotive-noire-a-vapeur-030-br-80-039-digitale-sonore-fumee.html
Après, quand on voit la galère pour digitaliser une vieille Jouef ou Hornby, à 130€ le décodeur sound + les accessoires (HP) .... Je pense les 250€ justifiés.
Je viens du monde aéromodélisme, les avions, c'est moins cher mais on en casse/perd plus souvent. La loco, elle, elle reste en état au fond de son tiroir, prête à être revendue.
A suivre
Salut,
Tu as bien raison de te faire plaisir Bud On ne vie qu'une fois
Tu as bien raison de te faire plaisir Bud On ne vie qu'une fois
Pour Noêl je me suis amusé à construire un mini réseau HO où mes locos digitales peuvent se dégourdir les bielles.
J'avais aussi une 231E Roco digital Loksound. Mais revendu car tros grosse sur mon petit réseau.
J'avais aussi une 231E Roco digital Loksound. Mais revendu car tros grosse sur mon petit réseau.
Sympa, la 140 est magnifique
BB15030 a écrit:Sympa, la 140 est magnifique
Très rare en fait. Je cherche la version noire pour la modifier avec un tender 34X.
Bonjour les Amis
Eh bien de mon côté, ce ne sera pas pour Noël (... je dois d'abord renouveler mon PC, priorité numéro 1), donc ce sera pour mon anniversaire, le 9 Février prochain.
Il y a toujours des trucs qui me tentent chez Tillig ... Toujours.
Loco diesel à bielles V60 D, époque IV, qui opérait à l'époque dans une mine de charbon - ça ira bien pour les manœuvres et le renfort en "train touristique" au besoin !
Voitures voyageurs SNCF VSE époque V, ou bien Eurofima C1 époque IV, selon ce qui sera disponible, deux exemplaires du même modèle (pour les trains Paris-Gare du Nord - Groville - Palambiers) ...
N'oublions pas le trafic marchandises, ce sera quand même 80% du "jeu" une fois le réseau construit !
Cocorico, eh oui, un porte-conteneur CNC / Novatrans de la SNCF en TT !
L'opérateur allemand GATX a des wagons qui en jettent, même au 1/120. Et celui-là me plaît bien.
Deux tombereaux à bogies d'un OFP Polonais, classique, mais toujours bienvenus
Ou ce seront deux wagons trémies à engrais (ou à céréales ?), Captrain / Ermewa ...
Et pourquoi pas deux "Boîtes à Tonnerre" de la DR, époque III / IV, livrée bordeaux / crème, pour les futurs "Trains du GRAS" ? Ça aurait un look d'enfer, derrière la "Bardotka" à l'étoile Rouge !!
Sans compter qu'il faut que j'achète aussi les 4 boîtiers adaptateurs pour les attelages de mes deux "Bardotka" de chez Kühn ... Bref, le cœur dit oui, mais pour le moment, la carte bleue dit "aïe aïe aïe"
De nouvelles aventures à venir dans les prochaines semaines ...
A bientôt !
Eh bien de mon côté, ce ne sera pas pour Noël (... je dois d'abord renouveler mon PC, priorité numéro 1), donc ce sera pour mon anniversaire, le 9 Février prochain.
Il y a toujours des trucs qui me tentent chez Tillig ... Toujours.
Loco diesel à bielles V60 D, époque IV, qui opérait à l'époque dans une mine de charbon - ça ira bien pour les manœuvres et le renfort en "train touristique" au besoin !
Voitures voyageurs SNCF VSE époque V, ou bien Eurofima C1 époque IV, selon ce qui sera disponible, deux exemplaires du même modèle (pour les trains Paris-Gare du Nord - Groville - Palambiers) ...
N'oublions pas le trafic marchandises, ce sera quand même 80% du "jeu" une fois le réseau construit !
Cocorico, eh oui, un porte-conteneur CNC / Novatrans de la SNCF en TT !
L'opérateur allemand GATX a des wagons qui en jettent, même au 1/120. Et celui-là me plaît bien.
Deux tombereaux à bogies d'un OFP Polonais, classique, mais toujours bienvenus
Ou ce seront deux wagons trémies à engrais (ou à céréales ?), Captrain / Ermewa ...
Et pourquoi pas deux "Boîtes à Tonnerre" de la DR, époque III / IV, livrée bordeaux / crème, pour les futurs "Trains du GRAS" ? Ça aurait un look d'enfer, derrière la "Bardotka" à l'étoile Rouge !!
Sans compter qu'il faut que j'achète aussi les 4 boîtiers adaptateurs pour les attelages de mes deux "Bardotka" de chez Kühn ... Bref, le cœur dit oui, mais pour le moment, la carte bleue dit "aïe aïe aïe"
De nouvelles aventures à venir dans les prochaines semaines ...
A bientôt !
Ils font du beau matos en TT
BB15030 a écrit:Ils font du beau matos en TT
tout à fait !
pour moi rien de spécial
j'achète tout au long de l'année !
mais j'ai 4 colis en attente 1 de France et 3 de Hollande , le pays pas François !!
Fab- Messages : 2528
Echelle(s) utilisée(s) : 1/87 (HO)
Tu me dira que j'achète aussi tout au long de l'année, mais ce coup ci cela vient de la famille alors...........
Fab j'ai cru que tu achetais des trains à HOLLANDE (l'ancien président)
Fab j'ai cru que tu achetais des trains à HOLLANDE (l'ancien président)
Bonjour,
Demain je vais faire les course au super-marché. Je vais voir s'il y a des remises car je suis intéressé par le TGV de Méhano.
Demain je vais faire les course au super-marché. Je vais voir s'il y a des remises car je suis intéressé par le TGV de Méhano.
Bonjour à tous
Perso rien de spécial c'est Noël toute l'année.
@+
Eric
Perso rien de spécial c'est Noël toute l'année.
@+
Eric
Invité- Invité
Letrainpassion a écrit:Bonjour,
Ils sont pas mal, ça roule bien. Tu va prendre lequel? Si je ne suis pas indiscret?
Dernière édition par BB15030 le Mar 22 Déc 2020 - 7:47, édité 1 fois
c'est Noël toute l'année.
Moi, mon anniversaire, c'est le 12 .
Mais je ne sais plus quel mois, alors pour être sur de ne pas le rater, tous les mois, pour le 12, je me fais un cadeau .....
Tu as bien raison
une bonne technique pour combattre Alzheimer
Page 1 sur 2 • 1, 2