Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vidéos "en cabine" du monde entier - Rail Cab Rides !

Aller en bas

Vidéos "en cabine" du monde entier - Rail Cab Rides ! Empty Vidéos "en cabine" du monde entier - Rail Cab Rides !

Message  Grolandais Sam 17 Fév 2018 - 18:05

Bonsoir à tous Very Happy

Ce soir, j'aimerais vous faire partager un site Web vraiment intéressant, qui rassemble à ce jour plus de 6600 vidéos : Rail Cab Rides.

Alors, ce sont des vidéos prises depuis la cabine de conduite, aux côtés du conducteur donc, et dans un grand nombre de pays, de situations différentes (ça va du Orlyval aux trains régionaux Bulgares, en passant par les trains de banlieue Néerlandais, les trains interurbains Japonais, beaucoup de trains de Fret, et les trams de Lyon ...), avec, vous vous en doutez, une variété de matériel roulant assez sympa !

Rail Cab Rides

Bon, le site est en Anglais, alors pour vous aider un peu (vu que je me débrouille en Anglais), voici comment il faut faire :

Il vous faut cliquer sur "Browse" parmi les différentes catégories du menu du haut, en-dessous de l'en-tête du site, puis ensuite choisir le pays ... Ou, si vous souhaitez voir une vidéo au hasard, c'est tout simplement sur la page d'accueil, "Random Selection".

Les vidéos sont hébergées sur Youtube. Il y a assez peu de vidéos tournées en France, mais le site dans son ensemble vaut le coup d’œil ! Certaines vidéos durent plus de deux heures, et je crois même qu'ils ont une vidéo assez exceptionnelle ... En l'occurrence, une vidéo durant plus de 8 heures, filmée depuis la cabine de conduite d'un train Norvégien, loin, loin dans le pays des Trolls rendeer

En ce moment même, je me balade en Bulgarie, Karnobat => Varna ... What a Face Le lever de soleil sur la campagne Bulgare est vraiment sympa, vu de la cabine ! I love you

Voilà ! Bonne soirée et bon dimanche à vous tous, chers amis ! Au plaisir de vous lire Wink

- Antonin "Grolandais" Very Happy
Grolandais
Grolandais

Messages : 344
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 38
Localisation : Vallée du Loir, Sarthe

Echelle(s) utilisée(s) : TT et N
Type d'alimentation :
  • Analogique


http://les-trains-du-troll.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum