Dans quelques heures... 2018 commencera !
3 participants
Page 1 sur 1
Dans quelques heures... 2018 commencera !
Bonjour,
Par ces quelques mots, je tiens à vous souhaiter mes meilleurs voeux de SANTE, PROSPERITE, et beaucoup de PETITS TRAINS pour cette année 2018 ! ! !
Amicalement.
Par ces quelques mots, je tiens à vous souhaiter mes meilleurs voeux de SANTE, PROSPERITE, et beaucoup de PETITS TRAINS pour cette année 2018 ! ! !
Amicalement.
Re: Dans quelques heures... 2018 commencera !
Bonjour les Amis
Avec un peu de retard (mais "vieux motard que jamais", comme pourrait dire Fab' ^^), Bonne et Heureuse Année 2018 !
Tous mes vœux de santé, de succès, de bonheur, de petits trains bien sûr
A très bientôt !
Je n'abandonne pas le Forum, mais il se passera encore quelques temps avant que je fasse mon retour au petit train. Juste pour me "stabiliser" un peu, je suis sûr que vous comprendrez
- Antonin "Grolandais"
Avec un peu de retard (mais "vieux motard que jamais", comme pourrait dire Fab' ^^), Bonne et Heureuse Année 2018 !
Tous mes vœux de santé, de succès, de bonheur, de petits trains bien sûr
A très bientôt !
Je n'abandonne pas le Forum, mais il se passera encore quelques temps avant que je fasse mon retour au petit train. Juste pour me "stabiliser" un peu, je suis sûr que vous comprendrez
- Antonin "Grolandais"
Re: Dans quelques heures... 2018 commencera !
Bonne année les gars !!! Et trêve de radinerie, je vous souhaite la totale pour 2018 !!!
Nico-59- Moderateur