Dans quelques heures... 2017
+3
Grolandais
T2073
jeanmichelfr11
7 participants
Page 1 sur 1
Dans quelques heures... 2017
Bonjour,
Je tiens à vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année 2017, que cette nouvelle année vous apporte la santé, le bonheur et la prospérité. Quelle vous apporte plein de petits trains tout au long de cette année nouvelle et que vos projets se réalisent.
Amicalement.
Je tiens à vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année 2017, que cette nouvelle année vous apporte la santé, le bonheur et la prospérité. Quelle vous apporte plein de petits trains tout au long de cette année nouvelle et que vos projets se réalisent.
Amicalement.
Re: Dans quelques heures... 2017
Merci Jean Michel.
A mon tour de te souhaiter une bonne année avec surtout une bonne santé.
Mais aussi pour les membres de ce forum bien sympathique.
Guillaume
A mon tour de te souhaiter une bonne année avec surtout une bonne santé.
Mais aussi pour les membres de ce forum bien sympathique.
Guillaume
T2073- Messages : 85
Bonsoir à vous tous !
Bonne Année 2017 ! Meilleurs vœux.
Puissent vos projets (trains inclus !) puissent se réaliser le plus agréablement possible !
Pour ma part, j'espère faire encore un peu de trains miniatures, autant que faire se peut.
Rien n'est encore décidé, mais ce sera à coup sûr un coffret de départ avec une loco vapeur ou diesel de petite taille (030 ou 040), et dans la mesure du possible, de la voie sur lit de ballast-plastique (Roco, Trix, Märklin pour le HO, ou Tillig pour le TT), en réseau point à point bien sûr (ça simplifie pour un jeu accessible et pas trop cher), fret principalement et pourquoi pas un autorail qui a la classe (Roco X2800, Jouef ancien Panoramique, ou Picasso, ou X2200 en HO, pour le TT, je trouverai un teuf teuf Germanique ou Pays de l'Est... pas de suppositoire actuel fade !)
On verra pour ça d'ici mon déménagement vers un HLM deux fois plus grand que mon logement actuel... Eh oui, la place compte ! A moins de faire un Inglenook en Z dans un étui de violon... Mais le Z Märklin, bon... €€€€€ ^^
Bonne soirée à vous tous ! Et, Jean-Michel, prends soin de toi (je connais) !
Au plaisir de vous lire !
- Antonin "Grolandais"
Bonne Année 2017 ! Meilleurs vœux.
Puissent vos projets (trains inclus !) puissent se réaliser le plus agréablement possible !
Pour ma part, j'espère faire encore un peu de trains miniatures, autant que faire se peut.
Rien n'est encore décidé, mais ce sera à coup sûr un coffret de départ avec une loco vapeur ou diesel de petite taille (030 ou 040), et dans la mesure du possible, de la voie sur lit de ballast-plastique (Roco, Trix, Märklin pour le HO, ou Tillig pour le TT), en réseau point à point bien sûr (ça simplifie pour un jeu accessible et pas trop cher), fret principalement et pourquoi pas un autorail qui a la classe (Roco X2800, Jouef ancien Panoramique, ou Picasso, ou X2200 en HO, pour le TT, je trouverai un teuf teuf Germanique ou Pays de l'Est... pas de suppositoire actuel fade !)
On verra pour ça d'ici mon déménagement vers un HLM deux fois plus grand que mon logement actuel... Eh oui, la place compte ! A moins de faire un Inglenook en Z dans un étui de violon... Mais le Z Märklin, bon... €€€€€ ^^
Bonne soirée à vous tous ! Et, Jean-Michel, prends soin de toi (je connais) !
Au plaisir de vous lire !
- Antonin "Grolandais"
avec retard mais comme il paraît que l'on a tout le mois de Janvier pour les présenter
je vous souhaite une bonne année bonne santé
et vous souhaitant à tous que vos envies aboutissent
je vous souhaite une bonne année bonne santé
et vous souhaitant à tous que vos envies aboutissent
Fab- Messages : 2528
Echelle(s) utilisée(s) : 1/87 (HO)
Type d'alimentation :- Analogique
J'étais dans ma campagne sans internet !
Alors bonne année à tous !
Alors bonne année à tous !
Clofer- Messages : 116
Bonne année à tous les gars ! Santé et prospérité !
Nico-59- Moderateur
j'avais oublié
tout ce que l'on souhaite dans cette période et que l'on a jamais
tout ce que l'on souhaite dans cette période et que l'on a jamais
éric85- Messages : 843
Echelle(s) utilisée(s) : N bientôt du HO
Type d'alimentation :- Analogique