Bonjour tout le monde
+4
Christian
éric85
Nicolas
BB27
8 participants
Page 1 sur 1
Bonjour tout le monde
Bonjour .
Je m'appelle Frédéric, j'ai 56 printemps (et autant d'hivers) , et je joue aux petits trains depuis, pfff, au moins 40 ans...
Ayant la chance de pouvoir rester chez moi, je peux me consacrer à plein temps pour ce hobby passionnant qu'est le modélisme ferroviaire.
le 1-87 (HO) a toujours été mon échelle de prédilection, et, bien que pas très doué en informatique et électronique, je me suis lancé dans le digital, non sans mal (en plus, ça rime).
N'étant pas un compteur de rivets, je reste juste fidèle à l'époque bénie des années 40 aux années 60, et du moment que cela plait, il faut que ça roule... Diesels et vapeurs, dans de beaux décors, c'est là tout mon plaisir.
Je suis actuellement en construction d'un réseau, que je vous présenterais si cela vous intéresse, heureux d'avoir vos avis, vos conseils et critiques, et surtout, à ma grande satisfaction, pouvoir apporter quelques tours de main et autres astuces.
Voilà pour moi, je vous dis à très bientôt.
Je m'appelle Frédéric, j'ai 56 printemps (et autant d'hivers) , et je joue aux petits trains depuis, pfff, au moins 40 ans...
Ayant la chance de pouvoir rester chez moi, je peux me consacrer à plein temps pour ce hobby passionnant qu'est le modélisme ferroviaire.
le 1-87 (HO) a toujours été mon échelle de prédilection, et, bien que pas très doué en informatique et électronique, je me suis lancé dans le digital, non sans mal (en plus, ça rime).
N'étant pas un compteur de rivets, je reste juste fidèle à l'époque bénie des années 40 aux années 60, et du moment que cela plait, il faut que ça roule... Diesels et vapeurs, dans de beaux décors, c'est là tout mon plaisir.
Je suis actuellement en construction d'un réseau, que je vous présenterais si cela vous intéresse, heureux d'avoir vos avis, vos conseils et critiques, et surtout, à ma grande satisfaction, pouvoir apporter quelques tours de main et autres astuces.
Voilà pour moi, je vous dis à très bientôt.
BB27- Messages : 9
Echelle(s) utilisée(s) : ho
Type d'alimentation :- Digital
Re: Bonjour tout le monde
Salut et bienvenue.
Nicolas- Moderateur
Echelle(s) utilisée(s) : HO - 2 rails
Bienvenue
éric85- Messages : 843
Echelle(s) utilisée(s) : N bientôt du HO
Type d'alimentation :- Analogique
Bienvenue à bord !
Absolument !BB27 a écrit:Je suis actuellement en construction d'un réseau, que je vous présenterais si cela vous intéresse
Christian- Messages : 54
Bienvenue.
Dommage pour le comptage de boulons: on cherchait justement quelqu'un pour vérifier nos comptes.
Dommage pour le comptage de boulons: on cherchait justement quelqu'un pour vérifier nos comptes.
Hagardelion- Messages : 352
Salut et bienvenu
Tu nous diras quel système digital tu as choisis ???
A+
BB27 a écrit:
....
....
Tu nous diras quel système digital tu as choisis ???
A+
Je viens de faire l'acquisition d'une DR 5000 Digikeijs, avant j'était avec une intellibox.
Logiciel de conduite I Train
Logiciel de conduite I Train
BB27- Messages : 9
Echelle(s) utilisée(s) : ho
avec retard !
bonjour et bienvenue cher Frédéric
Mayennais de surcroit si je ne me trompe pas !
bonjour et bienvenue cher Frédéric
Mayennais de surcroit si je ne me trompe pas !
Fab- Messages : 2528
Echelle(s) utilisée(s) : 1/87 (HO)
Page 1 sur 1