En Pleine vitesse
5 participants
Page 1 sur 1
Re: En Pleine vitesse
Elle est bien belle cette krokodil.
J'ai une Roco en vitrine.
J'ai une Roco en vitrine.
Hagardelion- Messages : 352
Sympa tout ça !
J'aime beaucoup !! Avec les voitures voyageurs de style Prussien (pas sûr) à l'arrière, ça fait une belle variété de matériel roulant.
Bonne continuation à toi !!
J'aime beaucoup !! Avec les voitures voyageurs de style Prussien (pas sûr) à l'arrière, ça fait une belle variété de matériel roulant.
Bonne continuation à toi !!
Ou des wagons marchandises anciens...
La mienne est garée en raison d'un problème de bandage qu'il faudrait remplacer.
Sauf que la manoeuvre pour le faire ne m'inspire guère: il faudrait désacoupler deux bielles en virant deux minuscules boulons, qui, une fois réparé, seront tentés de se barrer dans une zone inaccessible.
La mienne est garée en raison d'un problème de bandage qu'il faudrait remplacer.
Sauf que la manoeuvre pour le faire ne m'inspire guère: il faudrait désacoupler deux bielles en virant deux minuscules boulons, qui, une fois réparé, seront tentés de se barrer dans une zone inaccessible.
belles bêtes ces Krokodil!
Fab- Messages : 2528
Echelle(s) utilisée(s) : 1/87 (HO)
Type d'alimentation :- Analogique
J'ai des engins bizarres, mais pas celle-là.
Tu donnes envie avec tes belles photos.
Tu donnes envie avec tes belles photos.
Nicolas- Moderateur
Echelle(s) utilisée(s) : HO - 2 rails
Type d'alimentation :- Digital
Moi aussi j'ai des trucs que je n'achèterais plus maintenant. Mais le problème, faire tourner une machine haut le pied, c'est bien, avec une rame qui va avec c'est autre chose. Première bévue; des locos US. Une Niagara, une cab forward ou une Big Boy ça a de l'allure mais il faut un paquet de wagons Union Pacific derrière... Alors vitrine et étagère de matériel américain. Et sur le réseau (typiquement français) il faut prévoir le passage des 47 cm d'une Big Boy en courbe!!
Pour des allemandes, je me suis limité à heureusement quelques Mallet. Il a donc été facile de se faire une petite rame sympa de voitures prussiennes à deux ou trois essieux Roco.
Pour des allemandes, je me suis limité à heureusement quelques Mallet. Il a donc été facile de se faire une petite rame sympa de voitures prussiennes à deux ou trois essieux Roco.
Page 1 sur 1