Pièces détachées.
2 participants
Page 1 sur 1
Pièces détachées.
Voilà: je trouve que ma RGP Roco a une sale gu...le sans son tampon avant droit.
Avec les références du bidule, j'ai trouvé celles de la pièce perdue je ne sais où et quand.
Consultation du site Roco (sans ses frères), mais peu doué par nature je n'ai pas trouvé de fiche de commande. J'ai envoyé un mail de contact pour leur demander la marche à suivre. On verra ben...
Quelqu'un a t'il déjà commandé de la sorte?
Par le passé, ma 231 E Rivarossi ayant perdu un boulon d'embiellage, j'avais écrit à l'usine de Côme et grosse bonne surprise, alors que je ne m'y attendais pas, j'ai reçu par courrier une boîte contenant même plus que le nécessaire pour réparer.
Par contre, pour le timon d'attelage non présent d'origine sur une 141 R, la même démarche n'a rien donné. J'ai compris plus tard que Rivarossi n'existait plus et vue la fragilité de la loco, ne fus pas étonné.
Avec les références du bidule, j'ai trouvé celles de la pièce perdue je ne sais où et quand.
Consultation du site Roco (sans ses frères), mais peu doué par nature je n'ai pas trouvé de fiche de commande. J'ai envoyé un mail de contact pour leur demander la marche à suivre. On verra ben...
Quelqu'un a t'il déjà commandé de la sorte?
Par le passé, ma 231 E Rivarossi ayant perdu un boulon d'embiellage, j'avais écrit à l'usine de Côme et grosse bonne surprise, alors que je ne m'y attendais pas, j'ai reçu par courrier une boîte contenant même plus que le nécessaire pour réparer.
Par contre, pour le timon d'attelage non présent d'origine sur une 141 R, la même démarche n'a rien donné. J'ai compris plus tard que Rivarossi n'existait plus et vue la fragilité de la loco, ne fus pas étonné.
Hagardelion- Messages : 352
Re: Pièces détachées.
Pour commander, il suffit de cliquer sur le caddy à la fin de la ligne. Il est préférable de t'inscrire au préalable.
Jean-Paul
Jean-Paul
PaulXpress- Moderateur
Echelle(s) utilisée(s) : HO
Type d'alimentation :- Digital
Merci.
J'avais essayé, mais sans succès.
Je vais le faire par un autre navigateur que Firefox.
J'avais essayé, mais sans succès.
Je vais le faire par un autre navigateur que Firefox.
Peut être faut-il que d'abord tu sois connecté ?
Inscription en haut à gauche : MON PROFIL / ENREGISTREMENT.
Jean-Paul
Inscription en haut à gauche : MON PROFIL / ENREGISTREMENT.
Jean-Paul
PaulXpress- Moderateur
Echelle(s) utilisée(s) : HO
Type d'alimentation :- Digital
Je crois que c'est ça: il faut d'abord s'enregistrer sans doute.
Je vais le faire et dirai la suite.
Je vais le faire et dirai la suite.
J'ai envoyé hier un mail contact à Rococo pour savoir si la pièce est disponible...
Réponse aujourd'hui: dispo pour 5€.
Yapluka.
Réponse aujourd'hui: dispo pour 5€.
Yapluka.
J'ai voulu m'inscrire, mais toujours pas d'envoi du mot de passe qu'ils fournissent.
En fait, la pièce n'est pas disponible.
Reste plus qu'à en bidouiller une.
Reste plus qu'à en bidouiller une.