Ma première loco Marklin
3 participants
Page 1 sur 1
Ma première loco Marklin
Pour illustrer mon inscription et ma présentation, une photo de ma toute première locomotive Marklin. Cette 01 de la DB m'a été apportée par le Père Noël en décembre 1958. Après être restée plus de 30 ans inactive elle est repartie de plus belle sans soucis (seulement 2 gouttes d'huile). C'était au début des années 90, elle fonctionne toujours aussi bien.
Bonne soirée à tous.
marklin 29- Messages : 39
Re: Ma première loco Marklin
Incroyable qu'elle soit aussi bien conservé.
Bravo.
Peu de mes jouets ont résisté dans le temps et rare sont ceux que j'ai encore entier.
Bravo.
Peu de mes jouets ont résisté dans le temps et rare sont ceux que j'ai encore entier.
Nicolas- Moderateur
Echelle(s) utilisée(s) : HO - 2 rails
Type d'alimentation :- Digital
Ma première loco Marklin
Nicolas a écrit:Incroyable qu'elle soit aussi bien conservé.
Bravo.
Bonjour Nicolas,
Elle a toujours vécue dans sa boîte, qui elle, a un peu souffert. Cette machine a pourtant beaucoup roulée quand j'étais enfant. Je n'en possédais que deux autres. Et puis, à l'époque, c'était une grosse dépense pour mes parents, alors j'en ai toujours pris soin. Je suis soigneux et je ne me souviens pas avoir jeté des jouets. A l'adolescence, j'ai donné ceux qui ne me servaient plus. Aujourd'hui, il m'arrive d'en regretter certains pour des raisons sentimentales, et aussi quand je vois les prix pratiqués pour les collections.
Bon week-end.
marklin 29- Messages : 39
Clofer- Messages : 116
Page 1 sur 1