Locodrome !
3 participants
Page 1 sur 1
Locodrome !
Bonjour tout le monde !
Comme il y avait longtemps que je ne vous avais pas ennuyé avec un nouveau projet , voici mon projet de locodrome (105 x 140 cm). C'est uniquement pour faire rouler plusieurs trains en même temps et pis c'est tout !
je rajouterais (peut-être) des voies de garage. Comme d'hab' tous vos avis, conseils et autres critiques sont les bienvenus.
Comme il y avait longtemps que je ne vous avais pas ennuyé avec un nouveau projet , voici mon projet de locodrome (105 x 140 cm). C'est uniquement pour faire rouler plusieurs trains en même temps et pis c'est tout !
je rajouterais (peut-être) des voies de garage. Comme d'hab' tous vos avis, conseils et autres critiques sont les bienvenus.
Maniwaki- Messages : 212
Echelle(s) utilisée(s) : H0, 00, 0n30, Gnine, Gn15 et G
Type d'alimentation :- Analogique
Re: Locodrome !
Il me semble que ça doit être réalisé qu'avec le disponible sous la main. Sans achats.
Faudrait peut être nous dire ce qui va rester au rebut une fois le plan envisagé.
Parce que ce n'est pas la peine d'envisager des variantes impossibles.
Faudrait peut être nous dire ce qui va rester au rebut une fois le plan envisagé.
Parce que ce n'est pas la peine d'envisager des variantes impossibles.
Hagardelion- Messages : 352
J'ai réuni tous les morceaux en un seul tas...et bin c'est super extra lourd !
Donc je repart de zéro. Il me faut absolument une menuiserie solide et légère.
Donc je repart de zéro. Il me faut absolument une menuiserie solide et légère.
Maпiwaki- Messages : 1
Echelle(s) utilisée(s) : H0, 00, 0n30, Gnine, Gn15 et G
Type d'alimentation :- Analogique
Si c'est du rail Vignole, va peut être falloir penser à renforcer aussi le plancher.
Pour la menuiserie, une plaque de contreplaqué de 15 ou 18 mm. Ou du medium avec tasseaux.
Le tout sur deux tréteaux.
Pour la menuiserie, une plaque de contreplaqué de 15 ou 18 mm. Ou du medium avec tasseaux.
Le tout sur deux tréteaux.
Hagardelion- Messages : 352
Page 1 sur 1