C'était trop beau pour être honnête...
4 participants
Page 1 sur 1
C'était trop beau pour être honnête...
Bonjour chers amis,
Je viens pour vous faire partager un article de presse découvert à l'instant, sur la collection de locomotives et wagons d'une certaine maison d'édition... et les dérives allant vers les arnaques. C'est arrivé à un retraité vivant dans la région d'Orléans. A vous de juger...
Plainte pour escroquerie - Collection de trains miniatures statiques
Je me méfiais déjà pas mal de ces collections de miniatures, ou de kits de construction de voitures RC, ...
Mais là, ça confirme ce que je pensais sur les dérives de leurs conditions d'abonnement.
Faites attention à vous, si vous voulez ce genre de miniatures, achetez-les plutôt d'occasion sur Leboncoin, quitte à se déplacer pour aller acheter à un particulier... lequel vous les vendra sans doute moins cher, et sans contrainte d'abonnement par prélèvement mensuel, ce qui laisse la porte ouverte à tout !
Bon week-end pascal à vous tous, à bientôt
- Grolandais
Je viens pour vous faire partager un article de presse découvert à l'instant, sur la collection de locomotives et wagons d'une certaine maison d'édition... et les dérives allant vers les arnaques. C'est arrivé à un retraité vivant dans la région d'Orléans. A vous de juger...
Plainte pour escroquerie - Collection de trains miniatures statiques
Je me méfiais déjà pas mal de ces collections de miniatures, ou de kits de construction de voitures RC, ...
Mais là, ça confirme ce que je pensais sur les dérives de leurs conditions d'abonnement.
Faites attention à vous, si vous voulez ce genre de miniatures, achetez-les plutôt d'occasion sur Leboncoin, quitte à se déplacer pour aller acheter à un particulier... lequel vous les vendra sans doute moins cher, et sans contrainte d'abonnement par prélèvement mensuel, ce qui laisse la porte ouverte à tout !
Bon week-end pascal à vous tous, à bientôt
- Grolandais
Re: C'était trop beau pour être honnête...
bonjour
merci de partager cette information
merci de partager cette information
éric85- Messages : 843
Echelle(s) utilisée(s) : N bientôt du HO
Type d'alimentation :- Analogique
Bonsoir
Sujet ancien mais les conséquences toujours d'actualité. L'un de mes proches se retrouve comme le Monsieur du reportage.
Plus de siège en France donc emmerdes à la clé.
Evreux que je connaissais est rasé !
Le mieux à faire est de ne plus rien commander à cet organisme. Qu'ils payent au prix fort leur désertion.
Guillaume
Sujet ancien mais les conséquences toujours d'actualité. L'un de mes proches se retrouve comme le Monsieur du reportage.
Plus de siège en France donc emmerdes à la clé.
Evreux que je connaissais est rasé !
Le mieux à faire est de ne plus rien commander à cet organisme. Qu'ils payent au prix fort leur désertion.
Guillaume
T2073- Messages : 85
décidément
que se soit celle-là ou une autre
ils pratiquent tous la même politique.
merci de l'info !
que se soit celle-là ou une autre
ils pratiquent tous la même politique.
merci de l'info !
Fab- Messages : 2528
Echelle(s) utilisée(s) : 1/87 (HO)
Type d'alimentation :- Analogique