[USA] Wagon Roco mixte : Attelage Boucle et Kadee
4 participants
Page 1 sur 1
[USA] Wagon Roco mixte : Attelage Boucle et Kadee
Salut.
Voici mon wagon Roco modifier.
J’ai fait cette petite modif pour pouvoir atteler mes wagon (Jouef, Lima …. Env 100) derrière n’importe quel machine, y compris mes machine US.
Cette modif permet aussi de mettre des wagons US derrière une machine avec attelage a boucles. Ce n’est pas utile dans mon cas je n'ait que trois wagons avec des attelages Kadee.
A+
Nicolas
Voici mon wagon Roco modifier.
J’ai fait cette petite modif pour pouvoir atteler mes wagon (Jouef, Lima …. Env 100) derrière n’importe quel machine, y compris mes machine US.
Cette modif permet aussi de mettre des wagons US derrière une machine avec attelage a boucles. Ce n’est pas utile dans mon cas je n'ait que trois wagons avec des attelages Kadee.
A+
Nicolas
Dernière édition par Nicolas le banni le Jeu 20 Oct 2011 - 16:54, édité 1 fois
Nicolas- Moderateur
Echelle(s) utilisée(s) : HO - 2 rails
Type d'alimentation :- Digital
Re: [USA] Wagon Roco mixte : Attelage Boucle et Kadee
J'ai une préférence pour les attelages kadee. Je trouve les boucles trop grosses
Beaux wagons...
Beaux wagons...
333- Moderateur
Echelle(s) utilisée(s) : On30, Oe
Type d'alimentation :- Digital
Je retiens l'idée.
Pierluc- Messages : 8
Echelle(s) utilisée(s) : H0
Type d'alimentation :- Analogique
J'ai aussi utilisé cette méthode du wagon équipé d'un attelage différent à chaque extrémité.
Je me souviens avoir galéré avec une rame de voitures corail. J'avais remplacé tous les attelages par des Fleishman (bonjour l'addition!) et équipé une voiture d'une boucle compatible avec celle des motrices.
J'ai fait pareil avec des rames de wagons ou de voitures "anciens" Fleishman pour pouvoir les mettre selon le sens derrière soit des locos de la marque soit Rococo ou autres.
Je me souviens avoir galéré avec une rame de voitures corail. J'avais remplacé tous les attelages par des Fleishman (bonjour l'addition!) et équipé une voiture d'une boucle compatible avec celle des motrices.
J'ai fait pareil avec des rames de wagons ou de voitures "anciens" Fleishman pour pouvoir les mettre selon le sens derrière soit des locos de la marque soit Rococo ou autres.
Hagardelion- Messages : 352
Page 1 sur 1