Picasso oh oh oh ! ! !
3 participants
Page 1 sur 1
Picasso oh oh oh ! ! !
Bonsoir,
peut-on trouver à l'échelle N ce genre de composition :
La photo vient d'ici : http://au-fil-des-rails.net/aufildesrails_old/paris_dreux.htm.
Si oui, je suis preneur...
Cela fait rêver n'est-ce pas ?
Amicalement...
jeanmichelfr11
peut-on trouver à l'échelle N ce genre de composition :
La photo vient d'ici : http://au-fil-des-rails.net/aufildesrails_old/paris_dreux.htm.
Si oui, je suis preneur...
Cela fait rêver n'est-ce pas ?
Amicalement...
jeanmichelfr11
Re: Picasso oh oh oh ! ! !
Transmondia faisait cela !
Kato a fait aussi
n'étant pas au fait de cette échelle
voir sur la Bay s'il y en aurait , mais en général pas donné ce matériel
Kato a fait aussi
n'étant pas au fait de cette échelle
voir sur la Bay s'il y en aurait , mais en général pas donné ce matériel
Fab- Messages : 2528
Echelle(s) utilisée(s) : 1/87 (HO)
Type d'alimentation :- Analogique
Re: Picasso oh oh oh ! ! !
Bonjour Jean-Michel, bonjour à tous
Oui, comme le dit Fab, il est vrai que Transmondia en a produit à l'échelle N, mais, il me semble, de manière très confidentielle...
En tout cas, ceux que j'ai pu voir sur des sites d'annonces sont hors de prix ! (pas loin de 200 €, sinon plus...)
Quant à la remorque, je ne pense pas qu'elle fût produite en N...
Une solution "débrouille" existe malgré tout : récupérer un X3800 Editions Atlas (ils ont souvent fait des modèles statiques, en HO comme en N)...
En général, pour une poignée d'Euros, tu peux en trouver un en N. Ensuite, tu peux le motoriser, donc remplacer les bogies statiques par un châssis des mêmes dimensions...
Reste à voir le prix du châssis et de sa motorisation, évidemment... Je n'en sais pas plus...
Bonne chance !
- Antonin "Grolandais"
Oui, comme le dit Fab, il est vrai que Transmondia en a produit à l'échelle N, mais, il me semble, de manière très confidentielle...
En tout cas, ceux que j'ai pu voir sur des sites d'annonces sont hors de prix ! (pas loin de 200 €, sinon plus...)
Quant à la remorque, je ne pense pas qu'elle fût produite en N...
Une solution "débrouille" existe malgré tout : récupérer un X3800 Editions Atlas (ils ont souvent fait des modèles statiques, en HO comme en N)...
En général, pour une poignée d'Euros, tu peux en trouver un en N. Ensuite, tu peux le motoriser, donc remplacer les bogies statiques par un châssis des mêmes dimensions...
Reste à voir le prix du châssis et de sa motorisation, évidemment... Je n'en sais pas plus...
Bonne chance !
- Antonin "Grolandais"
Page 1 sur 1