Je me présente...
5 participants
Page 1 sur 1
Je me présente...
Bonjours à tous les membres de ce forum,
Je me présente donc : Jean-Michel, 51 ans, modéliste depuis + de 10 ans et N'iste depuis un bon mois... Il m'arrive d'avoir besoin d'aide... Surtout avec la vue qui baisse et deux mains gauches (pas toujours, heureusement... ).
Amicalement.
jeanmichelfr11
Je me présente donc : Jean-Michel, 51 ans, modéliste depuis + de 10 ans et N'iste depuis un bon mois... Il m'arrive d'avoir besoin d'aide... Surtout avec la vue qui baisse et deux mains gauches (pas toujours, heureusement... ).
Amicalement.
jeanmichelfr11
Re: Je me présente...
Bonjour Jean-Michel,
Merci pour ta présentation.
Sois le bienvenu parmi nous. Nous sommes heureux de t'accueillir ici.
Pour tes deux mains gauches occasionnelles, ne t'inquiète pas. je suis dans le même cas et en plus je crois que je fais me mettre à la Nivaquine
Le N est une bien belle échelle, Te lire à ce sujet vas sûrement déclencher la sortie de boîte de mes matériels...
Et pour l'aide, si nous avons des réponses pour toi, nous te les donnerons avec plaisir
En attendant de te retrouver dans les "posts", je te souhaite une très bonne soirée
Fred.
Merci pour ta présentation.
Sois le bienvenu parmi nous. Nous sommes heureux de t'accueillir ici.
Pour tes deux mains gauches occasionnelles, ne t'inquiète pas. je suis dans le même cas et en plus je crois que je fais me mettre à la Nivaquine
Le N est une bien belle échelle, Te lire à ce sujet vas sûrement déclencher la sortie de boîte de mes matériels...
Et pour l'aide, si nous avons des réponses pour toi, nous te les donnerons avec plaisir
En attendant de te retrouver dans les "posts", je te souhaite une très bonne soirée
Fred.
333- Moderateur
Echelle(s) utilisée(s) : On30, Oe
Type d'alimentation :- Digital
Merci pour cet acceuil 333, je te remercie beaucoup et te souhaite à mon tour une bonne soirée...
Amicalement.
jeanmichelfr11
Amicalement.
jeanmichelfr11
Salut et bienvenu parmi nous.
Je N je n'ai jamais pratiquer, je suis au double, plus facile pour voir les détails
Je N je n'ai jamais pratiquer, je suis au double, plus facile pour voir les détails
Nicolas- Moderateur
Echelle(s) utilisée(s) : HO - 2 rails
Type d'alimentation :- Digital
salut et bienvenue Jean-michel
Tout comme Nicolas, je suis a cette échelle double.
si l'on peut te rendre service ce sera avec plaisir
l'avantage du N c'est que l'on peut réaliser de grandes choses dans un espace "restreint"
Fab- Messages : 2528
Echelle(s) utilisée(s) : 1/87 (HO)
Type d'alimentation :- Analogique
Salut Jean-Michel,
Bienvenue à toi !!!
Par contre, tu ne peux avoir deux mains gauches, ici sur le forum... Ca m'est implicitement réservé Tu as forcément un meilleur niveau que moi...
Bienvenue à toi !!!
Par contre, tu ne peux avoir deux mains gauches, ici sur le forum... Ca m'est implicitement réservé Tu as forcément un meilleur niveau que moi...
Nico-59- Moderateur
Page 1 sur 1