Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Quelques exemples réels de dessertes et voies-mères d'embranchement ! (Gros diesels et Marchandises...)

Aller en bas

Quelques exemples réels de dessertes et voies-mères d'embranchement ! (Gros diesels et Marchandises...) Empty Quelques exemples réels de dessertes et voies-mères d'embranchement ! (Gros diesels et Marchandises...)

Message  Grolandais Dim 29 Oct 2017 - 13:56

Bonjour, chers amis Very Happy

J'aimerais vous faire partager ce que j'ai trouvé en naviguant sur Youtube, à la recherche d'idées, d'inspirations, de trucs à savoir pour mon projet de réseau Inglenook Sidings. Et j'ai été comblé !

En voici un premier exemple : desserte de Martainville, où une loco Class 66 traverse des quartiers de Rouen à (très) petite vitesse...

Et à Grenoble, dans le quartier Stalingrad-Alliés, c'était pareil à une époque : les trains de desserte locale passaient réellement dans des portiques, sous les barres d'immeubles !



Ici, une desserte assurée par Europorte, celle d'une usine fabriquant les utilitaires Renault, à Batilly (Meurthe-et-Moselle).



Remarquez les wagons spécifiques utilisés uniquement pour les utilitaires ! Et la lenteur du train... mais bon, on lui pardonne, vu l'état de la voie Very Happy

Ici, un court voyage aux USA, avec leurs "Short Lines" Very Happy



Voilà... Je crois que j'ai trouvé l'inspiration qui me manquait ! Un détail par ci, une situation par là, un environnement assez ... mixte Very Happy Et ça ira bien, avec ma future TRAXX et plusieurs wagons !

Bon dimanche à tous Smile

- Antonin "Grolandais" Very Happy
Grolandais
Grolandais

Messages : 344
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 38
Localisation : Vallée du Loir, Sarthe

Echelle(s) utilisée(s) : TT et N
Type d'alimentation :
  • Analogique


http://les-trains-du-troll.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum