nouvelle appli z21
3 participants
Page 1 sur 1
nouvelle appli z21
bonjour a tous .
quelqu'un sait il a partir de quelle version Android il est possible d'installer la nouvelle appli z21.
je voudrais cette dernière appli de manière a pouvoir créer des itinéraire avec l'onglet commande.
merci.
Jean Marc
quelqu'un sait il a partir de quelle version Android il est possible d'installer la nouvelle appli z21.
je voudrais cette dernière appli de manière a pouvoir créer des itinéraire avec l'onglet commande.
merci.
Jean Marc
le TDM- Messages : 5
Echelle(s) utilisée(s) : H0
Type d'alimentation :- Digital
Re: nouvelle appli z21
Salut Jean Marc, bienvenu
Trouvé sur le site ... :
https://www.z21.eu/en/products/z21-app
.. dans "configuration requise"
Pas simple à prendre en main mais si tu as des questions .......
A+
Trouvé sur le site ... :
https://www.z21.eu/en/products/z21-app
.. dans "configuration requise"
Configuration requise
Notre application Z21 prend actuellement en charge les appareils avec la version iOS 11 et supérieure et avec la version Android 5 et supérieure afin de fournir toutes les fonctionnalités.
Les tablettes et les smartphones avec une ancienne version du système ont toujours accès à notre application précédente qui est également disponible dans l' App Store et dans le Google Play Store.
Pas simple à prendre en main mais si tu as des questions .......
A+
re re nouvelle appli z21
bonjour BUD.
merci pour l'info et le lien vers la notice.
comme sa c'est claire sur mes 4 smartphones et mes deux tablettes seul 1 smartphone est compatible, le seul problème c'est que je préfère la tablette car plus grand, évidement.
il va falloir repasser a la caisse.
encore merci.
Jean Marc
merci pour l'info et le lien vers la notice.
comme sa c'est claire sur mes 4 smartphones et mes deux tablettes seul 1 smartphone est compatible, le seul problème c'est que je préfère la tablette car plus grand, évidement.
encore merci.
Jean Marc
le TDM- Messages : 5
Echelle(s) utilisée(s) : H0
Le piège de toutes les applications sur Smartphone, un bonne solution pour les constructeurs d'externaliser les couts, un minimum d'électronique sur leurs équipements et toute la charge sur le matériel de l'utilisateur final. Tu peux développer tout ce que tu veux à moindre frais, à charge du client d'adapter son matériel s'il veut utiliser l'application.
Jean-Paul
Jean-Paul
PaulXpress- Moderateur
Echelle(s) utilisée(s) : HO
le TDM a écrit:
...... seul 1 smartphone est compatible, le seul problème c'est que je préfère la tablette car plus grand, évidement.
.....
Après, l'ancienne appl. (la rouge) fonctionne bien aussi, et m'a l'air plus simple.
De toute façon, c'est facile de les essayer, aussi facile de les supprimer, et les 2 cohabitent très bien, sur le même appareil ou sur 2 différents.
A+