Console DC et DCC
2 participants
Page 1 sur 1
Console DC et DCC
En farfouillant je suis tombé sur ceci : une console qui permet de passer de DC en DCC en appuyant sur un simple bouton.
Mais attention une seule sortie d'alimentation des voies, donc pas de locos DC sur celles-ci, quant on passe en DCC.
Mais attention une seule sortie d'alimentation des voies, donc pas de locos DC sur celles-ci, quant on passe en DCC.
PaulXpress- Moderateur
Echelle(s) utilisée(s) : HO
Type d'alimentation :- Digital
Re: Console DC et DCC
Bonjour,
Chez moi un simple inverseur/commutateur sur le réseau me permet de passer de DC à DCC sans problème.
Ca serait bien aussi de montrer une image ou un lien de cette console. Un forum c'est fait pour partager
Chez moi un simple inverseur/commutateur sur le réseau me permet de passer de DC à DCC sans problème.
Ca serait bien aussi de montrer une image ou un lien de cette console. Un forum c'est fait pour partager
Juste un oubli pour le lien : https://dmgelectech.co.uk/product/dual-function-controller-dc-and-dcc-ld101-by-ane-model/
Cette solution n'est intéressante que si tu n'as ni alimentation DC, ni console DCC.
Jean-Paul
Cette solution n'est intéressante que si tu n'as ni alimentation DC, ni console DCC.
Jean-Paul
PaulXpress- Moderateur
Echelle(s) utilisée(s) : HO
Type d'alimentation :- Digital
Effectivement c'est très technique comme solution. Mais pour quelqu'un qui est déjà équipé dans les deux système l'utilité est moindre.
Page 1 sur 1