Fleischmann N Piccolo 7341. Une BB suisse des SBB-FFS.
2 participants
Page 1 sur 1
Fleischmann N Piccolo 7341. Une BB suisse des SBB-FFS.
Bonjour,
Voici une motrice Fleischmann N Piccolo (7341) de type BB des chemins de fers Suisses. Je l'aime beaucoup dans sa livrée rouge et crème.
Cette petite machine à tous les essieux moteurs. Deux roues sont équipés de bandages cahoutchouc pour une éviter les patinages excessifs. Elle roule dans un silence extraordinaire. Les feux 3 points sont réversibles Bancs et rouges. et les feux de manoeuvre sont actifs. Le captage de l'énergie se fait indifféremment par la voie et par la caténaire automatiquement.
J'ai installé sous le ventre un micro décodeur Arnold 128 pas. A l'intérieur de la motrice s'était impossible. Pas un millimètre de place.
Quelques photos :
Voici une motrice Fleischmann N Piccolo (7341) de type BB des chemins de fers Suisses. Je l'aime beaucoup dans sa livrée rouge et crème.
Cette petite machine à tous les essieux moteurs. Deux roues sont équipés de bandages cahoutchouc pour une éviter les patinages excessifs. Elle roule dans un silence extraordinaire. Les feux 3 points sont réversibles Bancs et rouges. et les feux de manoeuvre sont actifs. Le captage de l'énergie se fait indifféremment par la voie et par la caténaire automatiquement.
J'ai installé sous le ventre un micro décodeur Arnold 128 pas. A l'intérieur de la motrice s'était impossible. Pas un millimètre de place.
Quelques photos :
Dernière édition par 333 le Mar 17 Avr 2012 - 20:09, édité 1 fois
333- Moderateur
Echelle(s) utilisée(s) : On30, Oe
Type d'alimentation :- Digital
Re: Fleischmann N Piccolo 7341. Une BB suisse des SBB-FFS.
4 essieux moteurs ? Et bien ça doit être une bonne tracteuse malgré sa petite taille !
Tu collectionnes un peu toutes les échelles si je comprends bien, non ?
Nico-59- Moderateur
Re: Fleischmann N Piccolo 7341. Une BB suisse des SBB-FFS.
Nico-59 a écrit:4 essieux moteurs ? Et bien ça doit être une bonne tracteuse malgré sa petite taille !
Elle tracte très fort. Une rame de 1,20 mètre ne lui fait pas peur
Pour mes échelles, oui, j'en ai quelques unes. Du N, HO, HOe, Oe et du On30. C'est ce qu'il me reste. J'en ai revendu beaucoup dans les années 2000. Je vous présenterai tout ce qu'il me reste
Et puis, Il faut bien remplir les rubriques du forum
333- Moderateur
Echelle(s) utilisée(s) : On30, Oe
Type d'alimentation :- Digital