En gare de Lille-Flandres ... ("une fois !")
4 participants
Page 1 sur 1
En gare de Lille-Flandres ... ("une fois !")
Bonjour les Amis !
J'espère que vous allez bien, et que les fêtes se préparent bien pour vous tous.
Comme prévu, je suis à Béthune pour Noël et le jour de l'An, et j'ai transité par la gare de Lille-Flandres mardi dernier ... surtout entre l'arrivée du Flixbus à Lille-Europe et le premier train pour me rapprocher de Béthune. Donc ça a fait quelques bonnes heures d'attente ...
Une seule photo intéressante, que voici ! Une automotrice Belge série AM96, arrivant de Courtrai ou Tournai.
A bientôt !
- Antonin "Grolandais"
J'espère que vous allez bien, et que les fêtes se préparent bien pour vous tous.
Comme prévu, je suis à Béthune pour Noël et le jour de l'An, et j'ai transité par la gare de Lille-Flandres mardi dernier ... surtout entre l'arrivée du Flixbus à Lille-Europe et le premier train pour me rapprocher de Béthune. Donc ça a fait quelques bonnes heures d'attente ...
Une seule photo intéressante, que voici ! Une automotrice Belge série AM96, arrivant de Courtrai ou Tournai.
A bientôt !
- Antonin "Grolandais"
Re: En gare de Lille-Flandres ... ("une fois !")
sacré bouille cette automotrice
on pourrait presque se croire en Angleterre.
Bonnes fêtes à toi et à tous aussi
on pourrait presque se croire en Angleterre.
Bonnes fêtes à toi et à tous aussi
Fab- Messages : 2528
Echelle(s) utilisée(s) : 1/87 (HO)
Type d'alimentation :- Analogique
C'est vrai qu'elles ont quelques de chose "so British", honnêtement j'aime pas trop Merci du partage
BB15030- Messages : 563
elles ont , quand même , un drôle d'aspect
un peu de mal à m'y faire .
un peu de mal à m'y faire .
Hello
Tu sais @ Papy2568, je doute que tu trouves facilement, même si tu le voulais, une automotrice IC3 des DSB ou AM96 de la SNCB en HO ... C'est tellement spécifique comme "marché" que même Märklin ne doit pas avoir ça dans son catalogue
Ah si, Heljan l'a reproduit en HO.
C'est vrai que ça fait "RER" ou "métro", et je trouve que les automotrices électriques ou diesel Japonaises ont nettement plus de classe. Enfin, c'est un avis personnel bien sûr
Elles sont surnommées "Gumminosen" en Suédois ... "nez en caoutchouc". Nos amis Scandinaves ont de l'humour
Tu sais @ Papy2568, je doute que tu trouves facilement, même si tu le voulais, une automotrice IC3 des DSB ou AM96 de la SNCB en HO ... C'est tellement spécifique comme "marché" que même Märklin ne doit pas avoir ça dans son catalogue
Ah si, Heljan l'a reproduit en HO.
C'est vrai que ça fait "RER" ou "métro", et je trouve que les automotrices électriques ou diesel Japonaises ont nettement plus de classe. Enfin, c'est un avis personnel bien sûr
Elles sont surnommées "Gumminosen" en Suédois ... "nez en caoutchouc". Nos amis Scandinaves ont de l'humour
PaulXpress- Moderateur
Echelle(s) utilisée(s) : HO
Type d'alimentation :- Digital
C'est pas faux
BB15030- Messages : 563
BB15030 a écrit:C'est pas faux
+1
Page 1 sur 1