bonne soirée
+2
Nico-59
éric85
6 participants
Page 1 sur 1
éric85- Messages : 843
Echelle(s) utilisée(s) : N bientôt du HO
Type d'alimentation :- Analogique
Re: bonne soirée
Bonjour à tous les amis...
Même si je viens moins souvent, je ne vous oublie pas. Je vous souhaite à tous un très joyeux Noël. J'espère que le Père Noël a été sympa et que vous passez ces moments avec les gens que vous aimez !
A bientôt,
Nico
Même si je viens moins souvent, je ne vous oublie pas. Je vous souhaite à tous un très joyeux Noël. J'espère que le Père Noël a été sympa et que vous passez ces moments avec les gens que vous aimez !
A bientôt,
Nico
Nico-59- Moderateur
Bonsoir
Avec un peu de retard, Joyeux Noël à vous tous !
Avec si possible, des petits trains au pied du sapin (ou de la plante grasse, ou de la cheminée, tant qu'il y a quelques lumières de fête et tout ça) ^^
Plein de bonnes choses à vous tous. Espérons que 2017 qui approche à grands pas soit meilleure que 2016 qui va s'achever... Pour tous ceux qui souffrent à travers le monde, et ceux qui vivent dans le dénuement. Ayons une pensée aussi pour eux...
A très bientôt !
- Antonin "Grolandais"
Avec un peu de retard, Joyeux Noël à vous tous !
Avec si possible, des petits trains au pied du sapin (ou de la plante grasse, ou de la cheminée, tant qu'il y a quelques lumières de fête et tout ça) ^^
Plein de bonnes choses à vous tous. Espérons que 2017 qui approche à grands pas soit meilleure que 2016 qui va s'achever... Pour tous ceux qui souffrent à travers le monde, et ceux qui vivent dans le dénuement. Ayons une pensée aussi pour eux...
A très bientôt !
- Antonin "Grolandais"
avec un gros retard
à mon tour de vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année
à mon tour de vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année
Fab- Messages : 2528
Echelle(s) utilisée(s) : 1/87 (HO)
Type d'alimentation :- Analogique
Bonsoir
Oui bonnes fêtes de fin d'années à tous. Que ces moments soient festifs et joyeux.
Guillaume
Oui bonnes fêtes de fin d'années à tous. Que ces moments soient festifs et joyeux.
Guillaume
T2073- Messages : 85
Page 1 sur 1