Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Série : "Automotrices des Réseaux Français" des Editions Atlas

3 participants

Aller en bas

Série : "Automotrices des Réseaux Français" des Editions Atlas Empty Série : "Automotrices des Réseaux Français" des Editions Atlas

Message  jeanmichelfr11 Mer 4 Mar 2015 - 19:22

Bonjour,

Il y a quelques temps, j'ai commandé la Z-7100, automotrice de la SNCF, pourquoi me direz-vous ? Tout simplement parce qu'elle a roulé chez moi et que la photo était plaisante...

Aujourd'hui, je l'ai enfin reçue, et, là, chapeau bas, elle est tout simplement MAGNIFIQUE, voici deux photos en gare de Alternay :

Série : "Automotrices des Réseaux Français" des Editions Atlas Z-712512
LA Z-7125 en gare de Alternay en présentation au public...

et :

Série : "Automotrices des Réseaux Français" des Editions Atlas Z-712513
Vue de l'autre extrémité...

Bien sur, pour le prix 9,90 €, elle n'est pas motorisée, mais peut l'être, voir :

http://www.editionsatlas.fr/hors-serie/coffret-motorisation-automotrices/miniature.html

Pour 49,90E + port cette "princesse du rail", qui date quand même de 1960, pourra effectuer le ramassage des passagers sur mon (votre) réseau...

Les pantos demanderont à être changés pour être fonctionnels (au niveau mécanique)...

Voilà, à bientôt pour la suite de la collection...

Amicalement...

jeanmichelfr11
jeanmichelfr11
jeanmichelfr11

Messages : 1458
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 63
Localisation : Narbonne (Aude)


http://j.olmos.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Série : "Automotrices des Réseaux Français" des Editions Atlas Empty Re: Série : "Automotrices des Réseaux Français" des Editions Atlas

Message  Nicolas Ven 6 Mar 2015 - 14:41

Tu l'a commandé directement sur le site Atlas ?

Parce que je regarde régulièrement chez divers marchand de journaux et pas encore vue.


Wink
Nicolas
Nicolas
Moderateur

Messages : 1470
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 47
Localisation : Angers

Echelle(s) utilisée(s) : HO - 2 rails
Type d'alimentation :
  • Digital


Revenir en haut Aller en bas

Série : "Automotrices des Réseaux Français" des Editions Atlas Empty Re: Série : "Automotrices des Réseaux Français" des Editions Atlas

Message  jeanmichelfr11 Ven 6 Mar 2015 - 17:45

J'ai eu la pub dans la revue "Clés pour le Train Miniature" n° 17 de Janvier 2015 et j'ai attendu 1 mois pour l'envoyer. Je ne le regrette pas... La commande pour la deuxième "Z" est partie aujourd'hui, et, ce sera tout, ma curatrice veut bien que je prenne la deuxième et deux à trois motorisations (la troisième pour une éventuelle construction personnelle) mais pas la collection complète car comme les prix ont tendance à évoluer avec le temps, elle ne peut pas prévoir le budget... Et moi, ça m'arrange, parce que les autres "Z" de la collection sont au moins (en vrai) à 2 ou 3 caisses et elles ne seront pas reproduites du moins je le pense... Par contre j'aurais les deux premières "autonome" et motorisées. Ah oui, la motorisation est prévue pour toutes les "Z" sauf pour celles à voies étroite...

AUTREMENT PAS DE PROBLEME TU PEUX LA COMMANDER SUR LE SITE D'ATLAS...
jeanmichelfr11
jeanmichelfr11

Messages : 1458
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 63
Localisation : Narbonne (Aude)


http://j.olmos.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Série : "Automotrices des Réseaux Français" des Editions Atlas Empty Re: Série : "Automotrices des Réseaux Français" des Editions Atlas

Message  Fab Dim 8 Mar 2015 - 6:30

cheers
tu l'as prise !
je pense m'en prendre une aussi. voire 2 (pour en offrir une)
pour la motorisation elle est encore plus simple que pour le Picasso......mais plus chère aussi !

Fab

Messages : 2527
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 60
Localisation : Plouhinec (Finistère)

Echelle(s) utilisée(s) : 1/87 (HO)
Type d'alimentation :
  • Analogique


Revenir en haut Aller en bas

Série : "Automotrices des Réseaux Français" des Editions Atlas Empty Re: Série : "Automotrices des Réseaux Français" des Editions Atlas

Message  jeanmichelfr11 Dim 8 Mar 2015 - 11:17

Elle est est peut-être chère, mais elle à l'air pratique et apparrament pas de câblage à faire...
jeanmichelfr11
jeanmichelfr11

Messages : 1458
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 63
Localisation : Narbonne (Aude)


http://j.olmos.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Série : "Automotrices des Réseaux Français" des Editions Atlas Empty Re: Série : "Automotrices des Réseaux Français" des Editions Atlas

Message  jeanmichelfr11 Mer 25 Mar 2015 - 22:34

Ca y est la n° 2 est arrivée aujourd'hui... Elle est magnifique... Elle sera motorisée aussi... Photos demain...
jeanmichelfr11
jeanmichelfr11

Messages : 1458
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 63
Localisation : Narbonne (Aude)


http://j.olmos.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Série : "Automotrices des Réseaux Français" des Editions Atlas Empty Re: Série : "Automotrices des Réseaux Français" des Editions Atlas

Message  jeanmichelfr11 Jeu 26 Mar 2015 - 7:29

Comme promis :

Série : "Automotrices des Réseaux Français" des Editions Atlas Extrem10
Automotrice ZCE-23801 extrémité 1... Remarquez la signalisation d'arrière (les 2 feux et la plaque de fin de convoi)...

Série : "Automotrices des Réseaux Français" des Editions Atlas Extrem11
Automotrice ZCE-23801 extrémité 2...

Série : "Automotrices des Réseaux Français" des Editions Atlas Vue-de10
Automotrice ZCE-23801 vue de coté...

Elle est magnifique et facilement motorisable...
jeanmichelfr11
jeanmichelfr11

Messages : 1458
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 63
Localisation : Narbonne (Aude)


http://j.olmos.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Série : "Automotrices des Réseaux Français" des Editions Atlas Empty Re: Série : "Automotrices des Réseaux Français" des Editions Atlas

Message  Fab Ven 3 Avr 2015 - 3:49

jolie !

Fab

Messages : 2527
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 60
Localisation : Plouhinec (Finistère)

Echelle(s) utilisée(s) : 1/87 (HO)
Type d'alimentation :
  • Analogique


Revenir en haut Aller en bas

Série : "Automotrices des Réseaux Français" des Editions Atlas Empty Re: Série : "Automotrices des Réseaux Français" des Editions Atlas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum