MA NOUVELLE COMMANDE DIGITALE
3 participants
Page 1 sur 1
MA NOUVELLE COMMANDE DIGITALE
Bonjour,
suite au mauvais fonctionnement de ma MS2 Trix, je me suis offert une nouvelle commande digitale... C'est une MRC Prodigy Express... Pour 70,00 €, j'ai la centrale, la commande à main et, bien sur le bloc alimentation et le câble de liaison centrale/commande et le bornier de raccordement à la voie :
Je ne l'ai pas encore branchée et essayée, à venir donc... Mon revendeur m'a fourni la documentation en "français"...
Amicalement...
jeanmichelfr11
suite au mauvais fonctionnement de ma MS2 Trix, je me suis offert une nouvelle commande digitale... C'est une MRC Prodigy Express... Pour 70,00 €, j'ai la centrale, la commande à main et, bien sur le bloc alimentation et le câble de liaison centrale/commande et le bornier de raccordement à la voie :
Je ne l'ai pas encore branchée et essayée, à venir donc... Mon revendeur m'a fourni la documentation en "français"...
Amicalement...
jeanmichelfr11
Dernière édition par jeanmichelfr11 le Ven 19 Oct 2018 - 17:54, édité 2 fois
Re: MA NOUVELLE COMMANDE DIGITALE
J'ai jamais été voir les tarifs de ce genre de matos.
Mais j'ai pas l'impression que ce soit excessif du tout...
Mais j'ai pas l'impression que ce soit excessif du tout...
Nico-59- Moderateur
Bonjour,
Cette commande est à 250,00€ environ, moi je l'ai eue d'occasion... Après essais préliminaires, c'est la galère pour programmer...
Amicalement...
jeanmichelfr11
Cette commande est à 250,00€ environ, moi je l'ai eue d'occasion... Après essais préliminaires, c'est la galère pour programmer...
Amicalement...
jeanmichelfr11
Tu nous donnera ton impression une fois que tu aura maitriser sa langue.
Je te rassure, la roco Multimaus est aussi pas simple a comprendre avec plein de menu et sous menu.
Je te rassure, la roco Multimaus est aussi pas simple a comprendre avec plein de menu et sous menu.
Nicolas- Moderateur
Echelle(s) utilisée(s) : HO - 2 rails
Type d'alimentation :- Digital
Bonjour,
Bon ben, je n'ai pas réussi à la faire marcher, incompatibilité avec certains décodeurs européens...
Je l'ai ramené à mon revendeur qui me l'a reprise au prix d'achat que j'avais acquitté... Merci à lui...
Ce sujet est donc fermé...
Amicalement...
jeanmichelfr11
Bon ben, je n'ai pas réussi à la faire marcher, incompatibilité avec certains décodeurs européens...
Je l'ai ramené à mon revendeur qui me l'a reprise au prix d'achat que j'avais acquitté... Merci à lui...
Amicalement...
jeanmichelfr11
A la rigueur je peut te conseiller la Multimaus.jeanmichelfr11 a écrit:Bonjour,
Amicalement...
jeanmichelfr11
Je ne sais pas si c'est la mieux car je n'ai essayer d'autre commande, donc mon conseil n'est pas objectif.
Mais au moins je pourrais te guider un peu si tu as des questions.
C'est quoi tes décodeurs qui n'était pas pris en charge par la MRC ?
Nicolas- Moderateur
Bonjour,
@Nicolas le banni : c'était le décodeur de la BR 80 de Roco (décodeur d'origine) et le Unlenbrock Intellidrive Comfort.
Je ne pouvais pas changer les adresses donc avoir tout les engins moteurs à l'adresse 3 c'est pas top ! ! !
Je vais prendre un coffret de départ Roco avec la Multimaus Roco (la rouge pas la bleue) avec le même train que celui monté dernièrement dans mon fil sur mon matériel roulant... J'adoreDior, pardon la BR80...
Amicalement...
jeanmichelfr11
@Nicolas le banni : c'était le décodeur de la BR 80 de Roco (décodeur d'origine) et le Unlenbrock Intellidrive Comfort.
Je ne pouvais pas changer les adresses donc avoir tout les engins moteurs à l'adresse 3 c'est pas top ! ! !
Je vais prendre un coffret de départ Roco avec la Multimaus Roco (la rouge pas la bleue) avec le même train que celui monté dernièrement dans mon fil sur mon matériel roulant... J'adore
Amicalement...
jeanmichelfr11
Pour info je n'ai jamais eu aucun décodeur qui refusait une programation par la Multimaus.jeanmichelfr11 a écrit:Bonjour,
Je vais prendre un coffret de départ Roco avec la Multimaus Roco (la rouge pas la bleue) avec le même train que celui monté dernièrement dans mon fil sur mon matériel roulant... J'adoreDior, pardon la BR80...
Amicalement...
jeanmichelfr11
Pourquoi tu ne voulais pas la multimaus Bleue ? Je trouve le sans fil surement pratique.
Nicolas- Moderateur
je ne veux pas de la bleue à cause des piles, c'est toujours quand tu en as besoin que tu n'en a pas sous la main... Autrement, j'aime bien la Multimaus elle est bien pratique et facile à utiliser...
Elle est arrivée cette Multimauss ?
Nicolas- Moderateur
Bonjour,
Non pas encore, c'est en cours... C'est prévu pour bientôt...
Amicalement...
jeanmichelfr11
Non pas encore, c'est en cours... C'est prévu pour bientôt...
Amicalement...
jeanmichelfr11
Bonjour,
Comme vous pouvez le voir, je rouvre ce sujet, car une nouvelle (pas tant que ça) commande DCC est active. Il s'agit de la "MOBILE STATION 2" de Marklin/Trix.
je croyais que celle-ci était foutue car lorsque je la branchais elle s'allumait puis s'éteignait de suite... Après avoir retrouvé le manuel, je me suis aperçu que je branchais la console sur la prise esclave de l'amplificateur... Après rebranchement correct, ELLE MARCHE !
Donc doré de l'avant, je ferais mon réseau en DCC...
VIVA "EL DIJITAL"
Amicalement.
Comme vous pouvez le voir, je rouvre ce sujet, car une nouvelle (pas tant que ça) commande DCC est active. Il s'agit de la "MOBILE STATION 2" de Marklin/Trix.
je croyais que celle-ci était foutue car lorsque je la branchais elle s'allumait puis s'éteignait de suite... Après avoir retrouvé le manuel, je me suis aperçu que je branchais la console sur la prise esclave de l'amplificateur... Après rebranchement correct, ELLE MARCHE !
Donc doré de l'avant, je ferais mon réseau en DCC...
VIVA "EL DIJITAL"
Amicalement.