PIGNON LES PINS Matériel Roulant
+3
Fab
Nicolas
jeanmichelfr11
7 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: PIGNON LES PINS Matériel Roulant
J'ai peut-être été un peu sec lors de ma dernière réponse, veuillez m'en excuser, l'attelage en question est le "harpon" Roco...
Mon nouvel autorail et sa remorque sont arrivés ce matin, photo demain en même temps que celles de la maisonnette de Alternay...
Mon nouvel autorail et sa remorque sont arrivés ce matin, photo demain en même temps que celles de la maisonnette de Alternay...
Hello
Ce n'est pas le harpon qu'il m'interresse de voir, mais le système que tu as installé: avant collage, ca ressemble à quoi ??
Ce n'est pas le harpon qu'il m'interresse de voir, mais le système que tu as installé: avant collage, ca ressemble à quoi ??
Sylvestre- Messages : 302
Merci: et d'après toi, c'est efficace?, ca marche bien? ca vaut le coup de se faire c**** ??
J'avais essayer cette modif aussi sur une CIWL jouef et j'ai pas eu de bon résultat.
Dans les virages, les roues du boggie viennent frotter l'armature de système Roco.
J'ai trouver que ce système a rajouter est parfait pour les wagons ou voitures sans boggie ou alors avec ce dernier asser éloigné des buttoirs.
Par contre je vois que tu as pris des système pour wagon inférieur a 140 mm de long.
Tu n'a pas peur de manquer de course dans les virages ?
Dans les virages, les roues du boggie viennent frotter l'armature de système Roco.
J'ai trouver que ce système a rajouter est parfait pour les wagons ou voitures sans boggie ou alors avec ce dernier asser éloigné des buttoirs.
Par contre je vois que tu as pris des système pour wagon inférieur a 140 mm de long.
Tu n'a pas peur de manquer de course dans les virages ?
Nicolas- Moderateur
Echelle(s) utilisée(s) : HO - 2 rails
Type d'alimentation :- Digital
@ Nicolas-le-banni : à priori ça a l'air de marcher, je pourrais afficher sur mon visage un sourire radieux ou une g....e de 36 pieds de long lorsque je pourrais faire des essais en réel... Ce qui ne saurais tarder...
Voici donc les photos de ma dernière commande :
X - 2108-9, je n'ai pu bien lire l'immatriculation, même à la loupe...
Sa remorque, xr-6000...
J'ai l'intention de commander un nouvel ensemble et de monter la caisse de mon X2120 pour avoir un "train d'autorail" :
composition : x-2108-9 + xr-6000 + xr-6000 + x-2120
Voici donc les photos de ma dernière commande :
X - 2108-9, je n'ai pu bien lire l'immatriculation, même à la loupe...
Sa remorque, xr-6000...
J'ai l'intention de commander un nouvel ensemble et de monter la caisse de mon X2120 pour avoir un "train d'autorail" :
composition : x-2108-9 + xr-6000 + xr-6000 + x-2120
C'est tout bon alors.jeanmichelfr11 a écrit:@ Nicolas-le-banni : à priori ça a l'air de marcher, je pourrais afficher sur mon visage un sourire radieux ou une g....e de 36 pieds de long lorsque je pourrais faire des essais en réel... Ce qui ne saurais tarder...
J'avais aussi des virages serrer sur mon réseaux.
Nicolas- Moderateur
Echelle(s) utilisée(s) : HO - 2 rails
Type d'alimentation :- Digital
Tu as pris du code 100 pour ton réseau: n'as tu pas été tenté par le code 75 ??
Si je n'avais pas eu autant de matériel en code 100 à utiliser (si c'était à refaire) moi, c'est ce que je prendrais: Je trouve très fin et bien joli
Si je n'avais pas eu autant de matériel en code 100 à utiliser (si c'était à refaire) moi, c'est ce que je prendrais: Je trouve très fin et bien joli
Oui, j'ai pris du code 100 parce que je désire faire rouler du Jouef ancien...
Le Jouef ancien serait passé sur du 75: pas sur du 83 je te le concède, mais sur du 75 oui
Tu n'as pas connu les "coupes pizza" de l'époque héroïque de Jouef de la "bonne époque"... Si, au vu de ton age, tu as du connaitre... C'était quand même la seule marque de train miniature à à avoir à son catalogue toutes, ou presque, les vapeurs française...
Bien sur que si que j'ai connu (vu mon âge comme tu dis )
J'en ai encore et ca roule parfois un peu en l'état, en attendant de changer les essieux
J'en ai encore et ca roule parfois un peu en l'état, en attendant de changer les essieux
"coupe pizza" ?
pas bien coupé avec des bavures ?
pas bien coupé avec des bavures ?
Nico-59- Moderateur
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8