Roco Multimauss
+7
recoules
Rod27140
333
Nico-59
Fab
jeanmichelfr11
Nicolas
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Roco Multimauss
PaulXpress a écrit:
....
La doc de la multiMAUS est clair : page 75 " L’affichage de la position des aiguilles à l’écran n’indique pas la position physique mais uniquement virtuelle."
...
Oui, j'avais bien lu ça mais c'est tellement "improbable" cette non-possibilité, à l'heure présente de l'informatique/programmation ..... une ligne de code et c'est réglé .... surtout que la possibilité existe dans l'appli Z21.
Bon, pas grave, c'était juste pour savoir, ça m'obsédait ce truc. Et vu qu'actuellement on tourne un peu en rond à la maison ....
A+ Portez vous bien
Bud.fr a écrit: une ligne de code et c'est réglé ....
Marketing quand tu nous tiens
Si tu mets toutes les fonctionnalités sur le matériel de bas de gamme, comment veux-tu justifier le prix du haut de gamme
Jean-Paul
PaulXpress- Moderateur
Echelle(s) utilisée(s) : HO
Type d'alimentation :- Digital
Oui mais la multimauss c'est le haut de gamme chez Roco.
Nicolas- Moderateur
Echelle(s) utilisée(s) : HO - 2 rails
Nicolas a écrit:Oui mais la multimauss c'est le haut de gamme chez Roco.
C'est ta vision des choses, pour moi le haut de gamme de chez Roco c'est la centrale Z21, la MultiMAUS n'est qu'une simple poignée de commande qui te permets de débuter en digital et pas plus.
C'est avec elle que j'ai débuté et j'en ai vite compris les limitations, il n'est même pas possible avec elle de lire les CV.
Évidemment, tout ceci dépend de tes attentes du digital, si tu veux simplement pouvoir digitaliser tes locos analogiques pour pouvoir les piloter plus facilement, ou alors complètement gérer ton réseau avec un PC.
PaulXpress- Moderateur
Ah oui, mais c'était la haut de gamme quand je l'ai ranger dans le grenier il y a 6 ans maintenant.
C'était la Lockmaus le bas de gamme Roco.
Mais la Z21 c'est juste le boitier, si tu connecte une multimauss dessus tu peut aussi lire les CV ?
C'était la Lockmaus le bas de gamme Roco.
Mais la Z21 c'est juste le boitier, si tu connecte une multimauss dessus tu peut aussi lire les CV ?
Nicolas- Moderateur
Echelle(s) utilisée(s) : HO - 2 rails
Bonjour,
Que se soit la centrale Roco ou la Z21 il faut quand même une Lokmaus ou Multimaus. Donc je ne vois pas l'intérêt de la Z21 si c'est juste pour brancher directement sur un réseau pour piloter en direct des trains.
Quand au boitier Wifi de Roco c'est vraiment une arnaque au prix où la marque le vend. Le même coute 15€ chez Electro-depôt.
Autant acheter directement une centrale Digikeijs DR5000 Qui offre bien plus de possibilités que la Z21.
Que se soit la centrale Roco ou la Z21 il faut quand même une Lokmaus ou Multimaus. Donc je ne vois pas l'intérêt de la Z21 si c'est juste pour brancher directement sur un réseau pour piloter en direct des trains.
Quand au boitier Wifi de Roco c'est vraiment une arnaque au prix où la marque le vend. Le même coute 15€ chez Electro-depôt.
Autant acheter directement une centrale Digikeijs DR5000 Qui offre bien plus de possibilités que la Z21.
Letrainpassion a écrit:Autant acheter directement une centrale Digikeijs DR5000 Qui offre bien plus de possibilités que la Z21.
Tout à fait d'accord avec toi.
Jean-Paul
PaulXpress- Moderateur
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3